Saturday, November 28, 2020

Comment trouver son âme sœur?

Une âme sœur.

Le terme est surtout utilisé par les chrétiens  pour designer une personne spéciale que Dieu a créée pour nous  et avec qui on va  vivre pour le reste de notre vie.  Si nous sommes  un homme alors notre âme sœur est la femme que Dieu a créée pour nous. Mais  si c’est la femme dans ce cas c’est le mari  que Dieu a créé pour elle.

Pour ces chrétiens ils suffit de jeûner et de prier Dieu pour que notre partenaire de vie tombe du ciel. De plus, puis  ce qu’on leur a enseigné que l’âme sœur est une personne que Dieu a créée spécialement pour eux, alors cette personne ne devrait présenter aucun défaut. Elle doit être une personne parfaite, une personne idéale sans faute.  Mais est ce qu’il existe une personne sans défaut? Evidemment non! Mais on se met quand même à la recherche d’une telle personne.

Et c’est pour cette raisons qu’on rencontre de nombreuses personnes qui même à 38 ans, 40 ans et voire plus continuent toujours de chercher avec qui se mettre ensemble. 

Jeûner et prier sont deux étapes fondamentales dans le processus de recherche d’âme sœur. Mais quel genre de prière et sous quelle forme?  Beaucoup ne savent pas. En plus  de la prière, vous même en question, vous avez votre part de responsabilité à prendre. Mais avant que je ne vous présente les étapes de recherchent d’âme sœur qui ont  fonctionné pour des millions de personnes dans le monde, Laissez moi d’abord vous apporter quelques éclaircissements à propos du sujet. 

  • Quelque soit l’homme ou la femme que vous allez rencontrer sur cette terre il ou elle aura ces défauts et  ses qualités.
  • Sachez que vous même qui cherchez un partenaire de vie, avez de défaut que votre partenaire sera obligé de faire avec.
  • Oubliez vos blessures antérieures si il y en avait et préparez vous psychologiquement à aimer à nouveau.
  • Ne vous fiez pas trop à l’apparence car elle trompe.
  • Il faut croire que c’est possible.

Les étapes de recherches d’âme sœur:

  1. Décider de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie.
  2. Faire le portrait physique et morale  de l’homme ou la femme que vous voulez rencontrer sur un papier.
  3. Gardez jalousement ce papier et lisez ce portrait deux fois par jour. Le matin et le soir.
  4. Lisez posément, et en lisant faite des pauses et imaginez ce que vous lisez, et sentez la joie qui en découle.
  5. Faites en sorte que chaque fois que vous faites la lecture que vous sentiez la joie que vous aurez si cette personne tant désirée est déjà à coté de vous.
  6. A la fin de chaque lecture, imaginez vous avec cette personne en train de faire une promenade ou en train de faire du shopping. Et ressentez la joie que cela donne. Faites ce ci deux fois par jour. 
  7. Commencez à vivre tout comme si votre partenaire est déjà dans votre vie. Il n’est pas rare de voir certaines personnes en quette de leur âme sœur se mettent à lui parler. On dit souvent qu’il parle seul.
  8. Ne sortez jamais de chez vous dans l’intention d’aller rencontrer votre âme sœur. Vous ne la verrez pas. On rencontre très souvent quand on ne s’y attendait pas. C’est pourquoi il est conseillé d’être toujours prêt.
  9. Les exercices cités ci dessus représentent  des formes de prières que vous adressez à la nature ou à Dieu. Et il vous répond toujours. Vous pouvez les faire à l’église comme dans votre chambre. Çà doit être un endroit très calme où vous serez en communication directe avec le créateur.
  10. Il ne s’agit pas ici de faire des prières en criant à haute voix ou en lamentant. La lamentation est un signe de manque de foi. Et Dieu n’apprécie pas les gens qui manquent de foi.
  11. Commencez à fréquenter les endroits que la personne que vous désirez rencontrer aimerait fréquenter. Si vous voulez que ce soit une personne qui va régulièrement à l’église alors commencez par aller régulièrement à l’Eglise. Par exemple si vous voulez que ce soit une personne qui aime la politique, alors commencez par assister à des réunions politiques.
  12. Soyez attentif partout et n’hésitez pas à faire le premier pas surtout quand vous êtes l’homme.
  13. Surtout soyez patient. il ne s’agit pas de prier aujourd’hui et demain on doit avoir le résultat. Il faut un temps pour que la nature même s’assure que c’est vraiment ce que vous cherchez avant de répondre à votre demande.

Je ne vous donnerai pas un délai standard, car c’est le créateur qui répond à votre demande. Mais quand vous respectez toutes ces étapes et que vous faites vos prières avec toutes les émotions de joie qui vont avec, l’expérience montre que dans moins d’un an vous allez rencontrer une personne qui va être avec vous pour le reste de votre vie dans le bonheur. 

Je vous écrirai dans un autre article pour vous donner un petit exercice avec lequel vous confirmez que c’est la personne.

La balle est dans votre camp. Bonne chance!

Leave a comment